lessoinsdeseve.blog4ever.com

Les soins de Sève,Thérapeute énergéticienne,ayurvéda,formation, les petits vedas, le guérisseur inté

Le Guérisseur Intérieur : Chakras en conscience

Exploration en conscience

 

Mes chakras et moi

 

Développement personnel et énergétique

 

Voici une invitation au voyage dans l'univers des chakras.

Le thérapeute, ici, vous offre un espace, des outils et un accompagnement en conscience.

Chaque être porte en lui son guérisseur intérieur, et peut à tout instant se connecter à sa sagesse profonde.

Il nous offre des clés, des suggestions, des messages, des maux pour nous aider à évoluer dans cette vie.

Je vous offre ici tous les outils que j'utilise depuis 15 ans, dans ma profession, mais aussi au quotidien.

(En explorant le site, vous découvrirez qui je suis, ce que je fais, ce que sont les chakras)

Les chakras

 

Ces supports seront explorés ensemble 

Guidance et outils pour pratiquer

votre médecine de l'âme :

 

Méditation guidée

Visualisation

Maux du corps et leur symboliques 

Les blessures d'âmes

Les couleurs, les minéraux,

Les mantras, les mudras

La force des rituels

 

Les chakras nous permettent de nous réunifier d'une manière harmonieuse.

Toutes leurs couleurs nous habitent, de manière plus ou mois équilibrées.

Ils interagissent entre eux et avec notre vie.

Les connaitre, c'est se donner la chance de participer à leur équilibre, de savoir là où ils agissent dans notre vie,

Car le meilleur moyen d'équilibrer ses chakras est d'équilibrer sa vie, d'éveiller les qualités en vous.

Les soins énergétiques, les pierres, etc...sont des "médicaments", qui viennent vous éveiller à l'information directe. Ce ne sont pas eux qui vous guérissent

 

Comment se connecter aux chakras?

Comment écouter ma médecine intérieure?

Comment m'équilibrer au quotidien?

Qu'est ce qui se joue en moi, ici et maintenant?

 

 

Apporter un coussin, une couverture,

Un cahier, un stylo et des crayons de couleurs

A la fin de cette journée, vous pourrez effectuer votre rituel chakras, au quotidien

Cette journée se déroule en groupe mais respectera néanmoins l'intimité de chacun

Vous recevrez des conseils personnalisés, et des outils pour faire votre cure de 21 jours (eau chakrale, mudras, visualisation, minéraux...)

 

 

Rendez vous le samedi 25 avril 2020

10H-17H

Quel meilleur endroit qu'un rayon

de lumière pour révéler les couleurs de notre arc-en-ciel!

Espace Rayon de Lumière

47 pech des sarruts  St Henri 46000 Cahors

Espace rayon de Lumière

 

 

40 euros

 

Envoyez votre chèque de réservation :

Rousseau Séverine

2 rue du pied du loup

47140 Penne d'Agenais

 

 

Contact et renseignements:

0648385977

lessoinsdeseve@gmail.com

 

 

 

Séve,

Thérapeute énergéticienne

développement personnel et énergétique

Formatrice

 

 

 

 

F.B.



13/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres