lessoinsdeseve.blog4ever.com

Les soins de Sève,Thérapeute énergéticienne,ayurvéda,formation, les petits vedas, le guérisseur inté

Chakras et développement personnel

 

L' éveil de l'arc-en-ciel

 

Un programme très complet qui permet de devenir acteur et autonome dans ses énergies!

 

L'être occidental moderne fonctionne essentiellement avec le mental.

Il est donc nécessaire d'utiliser le mental pour nous équilibrer.

Faire de lui notre ami, et lui rendre sa place de serviteur et non de maître.

J'ai constaté  cela dans ma vie où, à certaines périodes, toutes mes pratiques se retournaient littéralement contre moi! Méditation,yoga, sophrologie, même la marche dans les bois ...

J'ai écouté une conférence de Osho qui m'a réveillée. Je rentre dans le monde, je ne suis pas un moine dans un temple sur les plateaux du Tibet, dans un corps sain,sans aucune tentation matérielle, dans un cadre pur..avec un mental non hyper actif..

Osho dit que nous sommes des êtres modifiés et qu'il faut inventer, moderniser les outils car les méthodes ancestrales

ne sont pas adaptées à nous.

Swami yoga ananda barathi, moine et médecin ayurvédique, l'avait dejà compris en mettant au point une technique de massage ayurvédique spécifique à l'occidental.

Depuis, après beaucoup d'essais, de recherches, de tentatives pour trouver un outil qui fonctionne pour moi,

j'ai mis au point une technique pratique

( et aussi théorique simplifiée et revisitée, mais basée

sur les textes et enseignements védiques)

Celle ci est basée sur les chakras, car au niveau psycho- énergétique ,

c'est  l'outil idéal.

 

Il est possible d' équilibrer son système énergétique par la pensée,

ça vous le savez déjà, (EFT...),

Chaque chakra est un terrain d'expérience psycho énergétique,

avec des qualités qui appartiennent spécifiquement à chacun.

J'ai utilisé mes années de travail personnel avec les chakras

pour mettre en place 

un guide de développement personnel et énergétique ,

 

 

 

Un programme très complet qui permet de devenir acteur et autonome dans ses énergies!

de l'utiliser de manière familiale et éducative,

de suivre un chemin d'éveil , de guérison, complet et efficace

 

 

Découvrez vite le programme complet de développement personnel et énergétique par les chakras, et bénéficiez de l'offre de lancemant!

 

ci dessous :

 

L'éveil de l'arc- en -ciel

 

 

 

 

 

Namaste

Sève

 

 

 

 

 

 

 



07/09/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres