lessoinsdeseve.blog4ever.com

Les soins de Sève,Thérapeute énergéticienne,ayurvéda,formation, les petits vedas, le guérisseur inté

L'énergie dans ma vie 3

Nos pensées sont énergie, nos émotions, nos actions, nos relations, notre alimentation, nos activités.

Notez l'énergie que l'on dépense mentalement, et combien certaines pensées nous épuisent, nous vident littéralement! et idem pour les relations, ce que l'on mange, ce que l'on dit ou fait!

l'énergie, c'est aussi la conscience, 

avec une pratique attentive quotidienne,

nous apprenons à nous connaitre,

à savoir ce qui est bon pour nous ou pas,

comment canaliser l'énergie de nos pensées, de nos émotions, et pourquoi faire cela?

Parce que le monde évolue à grande vitesse, et que vous pouvez sentir en vous le besoin de vous aligner,

parce que vous constatez que vos shémas ne sont pas du tout en accord avec ce que vous voulez vraiment,

parce que vous regardez  le monde et

vous constatez qu'il y a un souci!

Il est temps de réfléchir vraiment à qui je suis et ce que je fais ici, en quoi je participe à ce monde,

l'ancien ou le nouveau?

Utilisons l'énergie consciemment et canalisons là vers un avenir constructif et  épanouissant,

Si on se coupe des énergies de la terre et de l'univers,

ou si on ne respecte pas notre énergie personnelle, on crée des tensions, des noeuds, des frictions,

la vie se complique, les problèmes sont insolubles,

notre vitalité est défaillante,

on reproduit sans cesse les mêmes shémas peu constructifs,

et ils se répétent ainsi encore et encore, pour vous décider à lacher prise, à changer,

 car nos problèmes sont nos solutions,

 

Tout comme vous faites votre toilette et manger chaque jour, instaurez un moment réservé à l'énergie, au subtile, chaque jour,

pas facile? mais vous constaterez très vite les bienfaits inévitables au fil du temps!

Essayez 5 minutes par jour pour commencer!

_ se promener dans la nature en conscience: ma respiration, mes pas sur le sol, les odeurs, les sons, le vent sur mon visage, mes pensées, sensations.....

_ s'asseoir, prendre cosncience du contact de mes pieds sur le sol, des battements de mon coeur, de ma respiration, de mon ventre qui gonfle et dégonfle,

écoutez, voir, sentir les manifestations subtiles.....

et de bien d'autres manières

 

Que l'énergie soit avec vous

 

 

 

Journée de stage, et formations

 

Ci -dessous :

Dates 

Programme 2020

 

 

 

Formez vous :

Accompagnateur en développement personnel et énergétique 

Détails de la formation :

https://lessoinsdeseve.blog4ever.com/formation-therapie-psycho-energetique

 

Initiez les enfants !!

https://lessoinsdeseve.blog4ever.com/formation-les-super-heros-chakras-et-enfance

 

 

Sève

Thérapie psycho-énergétique

Développement personnel

Education au bien être

formations

 

 

 

 



04/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres