lessoinsdeseve.blog4ever.com

Les soins de Sève,Thérapeute énergéticienne,ayurvéda,formation, les petits vedas, le guérisseur inté

Se Former au Soin Energétique

Le guérisseur intérieur

 

L'âme dans la technique

Développez vos capacités naturelles d'autoguérison

redevenez acteur de votre vie, retrouvez votre pouvoir personnel

soignez de manière naturelle

Accompagnez les autres

 

Pour vous:

vous recherchez la santé, une meilleure qualité de vie, évoluer personnellement

pour votre entourage;

votre famille, soigner de manière naturelle et les accompagner sur leur chemin

pour votre travail,:

enrichir votre pratique, ou vous reconvertir

(technique pouvant être utilisée seule,)

Vous êtes attiré par ce domaine et souhaitez être accompagné

 

 

Comment réintégrer la dimension énergétique dans notre vie?

comment la développer?

comment l'utiliser au quotidien ou l'intégrer dans sa pratique professionnelle?

 

 L'ayurvéda, branche médicale des védas,  soigne toutes les dimensions de

l'être humain…

..physique, mentale, émotionnelle, spirituelle…

  La santé n'est pas juste l'absence de maladie et  la maladie n'est pas juste une abération à exterminer,il y a une organisation spirituelle, un sens métaphysique, 

tout est inte-relié…

les enseignements védiques sont en ce sens un vrai trésor de vérités cosmiques remontant à plus de

5000 ans .

 

l'ayurvéda  a été pour moi le point de départ, ma rencontre, ma source d'inspiration

 pour mon développement personnel,

ma recherche spirituelle,

Ma santé et celles de mes proches

car  l'Ayurvéda s'applique à tous les domaines de notre vie, et sur tous les plans !

 

 Par l'élévation de ma conscience, la volonté de me libérer de mes souffrances et de développer

en conscience mes qualités, élever mon rayonnement énergétique,

alors

je découvre la santé, la joie,la créativité…..je suis vivante

 

 

l'ayurvéda est utilisé à l'occidentale, comme une naturopathie mais elle va bien plus loin à

l'origine…puisqu'à l'origine tout est énergie!

il est pour moi essentiel que les êtres intéressés, se posant des questions, sachent

comment et pourquoi la guérison se situe dans la partie énérgétique , subtile, spirituelle de notre être

 

 

 

 

Eveil et guérison

Développement personnel et énergétique

 Au programme : détails ci-dessous

https://lessoinsdeseve.blog4ever.com/formation-therapie-psycho-energetique

 

Les couleurs de la vie

Technique S.E.V.E :

Santé Energie Vie Eveil

 

 

 

 

Prochaines dates et ateliers :

 

https://lessoinsdeseve.blog4ever.com/2018-ateliers-et-formations

 

 

 

 

Cette formation est aussi familiale que professionnelle,parents, éducateurs,professionnels de santé, accompagnateurs....

Tout ce qui est enseigné ici peut être utilisé en famille, avec les enfants,

Cela peut être intégré dans une autre pratique, apporter une dimension supplémentaire,complémentaire

Cela suffit aussi comme base indispensable pour devenir énergéticien-ne et pratiquer professionnellement

 

Protocole et manuel remis,

suivi après formation

Attestation de formation

journée de perfectionnement, d'échanges, de pratique

 

 

réservations :

therapeutia@orange.fr

 

  0648385977

 

Les Soins De Sève

thérapie énergétique

consultation individuelle

formation 

 

 

 

tenez vous informé en vous inscrivant sur le blog! 

Massage ayurvédique

soins énergétiques

chakrathérapie

 

 

 

 



22/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres