lessoinsdeseve.blog4ever.com

Les soins de Sève,Thérapeute énergéticienne,ayurvéda,formation, les petits vedas, le guérisseur inté

Consultation élixir arc-en-ciel

 

 

 

 

 

Vous avez besoin de soutien?

Vous traversez une période difficile?

Vous ne comprenez pas quelles énergies se jouent en vous?

Vous êtes réticent(e) aux soins énergétiques, au techniques corporelles de soin?

Je  propose de vous recevoir en consultation

Ensemble, nous établissons le bilan énergétique sous forme d'échange verbal.

Je m'installe dans votre vibration, en toute présence.

Je vous guide vers l'expression de vos mots/maux, en toute sécurité et bienveillance.

Ces maux/mots que vous me transmettez seront des indicateurs précieux des énergies en vous. Ces énergies qui se sur-activent ou se sous -activent, voire qui s'arrêtent sous le coups de l'émotion, de la fatigue.

Mes connaissances et expériences me permettent de déterminer avec exactitude les chakras concernés.

Nous établissons le bilan énergétique.

Ensuite je  confectionne votre élixir personnel : élixir de minéraux (voir les articles les concernant pour plus d'informations)

https://lessoinsdeseve.blog4ever.com/les-elixirs-arc-en-ciel

Chaque chakra correspond à une pierre et une couleur, qui sont des vibrations correspondantes.

J'utilise ces minéraux, couleurs, vibrations pour votre élixir.

Vous pouvez suivre votre cure au quotidien

 

 

 

 

Prendre rendez-vous

 

 

 

 

 

 

 



23/12/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres