lessoinsdeseve.blog4ever.com

Les soins de Sève,Thérapeute énergéticienne,ayurvéda,formation, les petits vedas, le guérisseur inté

L'énergie dans ma vie

L'énergie dans ma vie,

 

Qu'est ce qu'on peut parler d'énergie actuellement!

mais qu'est ce que c'est au juste?

comment puis je la découvrir,?

comment puis participer à entretenir mes énergies?

 

Le réveil est le moment idéal pour sentir les énergies

car notre réceptivité est grande.

Nous sommes très proche encore de nos mondes intérieurs;

Au réveil, prenez conscience des sensations de votre corps, 

Quelle attitude avez vous en ouvrant les yeux?

Comment accueillez vous cette nouvelle journée?

Prenez vous le temps de mettre votre esprit en place, de respirer, de visualiser une belle journée????

Partez vous au galop dans la course du mental???

Avec toutes les tâches à faire, les soucis à résoudre?

Tout est juste...Juste ...observez...

Par la suite vous pourrez le faire consciemment,

Faites le choix de dire d'abord bonjour à vous même, à l'énergie de la vie....à la nature, aux oiseaux qui chantent....la prière...etc.

il y a plein de manières de le vivre

Décidez d'adopter une attitude bienveillance et positive....

 

 https://static.blog4ever.com/2012/08/709319/artfichier_709319_4246033_201411033501551.jpg

 

Pensez à tous les niveaux de votre être et à la part que vous prenez dans la création universelle....

Quels que soient les difficultés ou les défis auxquels vous pourrez faire face, commencez en ayant des pensées de tendresse et d'amour

envers vous!

Adoptez une attitude de gratitude, de remerciement....

Remerciez , ouvrez votre coeur aux merveilles de l'univers et

à ses bénédictions!

 

Oui, facile à dire, comment peut on remercier quand tout va au plus mal!? quand il faut se dépêcher dès le matin pour emmener les enfants à l'école à l'heure si possible et allez au boulot, retrouver mon patron désagréable!,et cette terre qui se dérègle! ces guerres dans le monde!

 

Justement!

Changeons de lunettes, changeons notre vision de la vie...du monde...

qui n'est pas contre vous mais collabore avec vous!!!!et inversement.

Quand tout va bien , il est facile d'aller bien...je me laisse vivre..super je plane,mais quand ça devient houleux alors voila  le moment d'utiliser des techniques en tout genre pour traverser la tempête!!!!

le besoin crée l'outil!

 

Autre chose:

 

Je ne choisis pas ce que la vie m'amène

mais je peux choisir la manière dont je la vis!!!!

 

Je suis maître et acteur de ma vie en ce sens!

Ne vaut il mieux pas faire un effort pour se réveiller 5 minutes plus tôt,

pour adopter une routine matinale, et ensuite s'apercevoir que je peux tout faire et être à l'heure, et que en fait mon patron n'est pas si terrible!!!

et de bonne humeur!

car oui c'est cela qui va se passer!

 

ok la suite :

Découvrons l'énergie.....pour ceux qui se demande encore ce que c'est.....

Frottez vos mains l'une contre l'autre , écartez les un peu paume vers paume à quelques centimètres, sentez vous?

Très bien, passez les doucement sur votre visage avant de quitter le lit,

Sentez l'énergie et la vitalité qui s'écoulent dans votre être

 

Saluez vous devant le miroir!

 Vous vous respectez et vous vous aimez!

 

Etirements doux, douche très chaude, puis la toilette, la vidange,...

 

S'habiller avec des vêtements frais, propres, confortables, qui vous ressemblent, qui vous mettent bien avec vous même...

notez les couleurs et l'ambiance que vous choisissez....

 

 

 https://static.blog4ever.com/2012/08/709319/artfichier_709319_8362440_201909304816705.png

 

 

Santé Energie Vie Evéil,

Thérapie énergétique et formations

 

 

 

 



26/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres